3éme jour

Publié le par hope

Ouuuuuuf, heureusement, encore une journée sans écart et une réalisation dont je suis fière:

je suis sortie avec ma mère cet aprèm, elle m'a invité pour aller prendre de la glace...................... tralalalalala j'ai résisté. Une grande réalisation pour moi, car gourmande comme je suis je ne résiste jamais devant une boule ou 2 de la glace (miam miam), mais le sentiment de satisfaction que j'éprouve maintenant est plus grand que n'importe quelle glace. I
am really proud of myself, and very happy.

En ce qui concerne le menu d'aujourd'hui:

Petit déjeuner:
Café au lait

Un petit morceau de pain complet

Un peu de fromage blanc 3% MG

Déjeuner:
Salade: riz+ chou-fleur
un morceau de viande + courgettes
cerises + pèche




Casse croute:
rien


Dîner:
Salade

2 œufs

Salade de fruits

 

Et l’aventure continue. Je vais y arriver.

 

Publié dans Semaine 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article