10ème jour

Publié le par hope

 

Aujourd'hui je suis sortie avec N pour qu'elle fasse du shopping, on a fait un peut les boutiques, voir les nouvelles collections et ce qu'il y dans le marché actuellement. En me baladant entre les galeries et en voyant les différents habits et les modes dot je me suis privée durant des années, je me suis fait une promesse. Je vais venir un jour faire du shopping pour acheter la taille 42. c'est mon rêve de pouvoir aller un jour acheter une pièce sans que je m'énerve, de pouvoir sortir d'une boutique satisfaite de ce que j'ai acheté et de pouvoir mettre tout ce que je veux sans me sentir gênée ou complexée (c'est vrai que je ne le suis plus comme avant mais ça n'empêche que je me sens différente des filles de mon âge).

Après des heures dans les boutiques, on est allé dans un café pour nous reposer un peu. N a commandé une mousse au chocolat et moi j'ai commandé un café au lait. C’est vrai que j'étais tentée de prendre un petit pain ou une mousse comme elle mais je me suis rappelée de ma promesse et j'ai pu m'empêcher. Heureusement d'ailleurs car si non j'allais me sentir très mal. Je suis fière de moi (et je le deviens jour après jour :D ).

Pour le menu d'aujourd'hui:

Petit déjeuner:

Café au lait

Un petit morceau de pain complet

2 càc d’huile d'olive


Déjeuner: (voir la tof 1)
Salade: tomate cerise+concombre+oignon+poivron+salade verte+olive 
riz avec des légumes: carotte+poivron+oignon+petit pois

Viande hachée
Cerises+ prune 

Casse croute: 

Café au lait
 

Dîner: (voir la tof 2)
du riz (le même que le dej)

Voila c'est tt pour aujourd'hui et à demain.

 

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article