13ème jour

Publié le par hope

Déjà deux semaines se sont écoulées. waww le temps passe très vite (heureusement d'ailleurs), et ma lutte contre ces kilos qui m'emmerdent continue

Aujourd'hui on était invité chez ma tante, c'est vrai que j'ai essayé de ne pas trop mangé mais ça n'empêche qu'il y avait quelques écarts (et ça risque de rendre la balance un peu furieuse  on va voir ce qu’elle va afficher Vendredi  )

Pour le menu : (je n’ai pas pris de tof aujourd’hui)





Petit déjeuner:
Café au lait

Un petit morceau de pain complet

Fromage la vache qui rit light (une portion)


Déjeuner:
Salade: tomate+concombre+poivron+salade verte
Poulet + pomme de terre + carotte + vermicelle chinois (cuit à la vapeur)
Melon
 
Casse croute: 

Café au lait
 

Dîner:
Haricot vert
2 œufs

Allez, je vous dis donc bonne nuit et à demain pour une nouvelle semaine. Et que l’aventure continue 

 

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,alors c'est fini le régime?<br /> <br /> pour mon mari c'est reparti ,il fait celui de cohen en ligne ,bien équilibré,pas faim,viens faire un tour sur mon blog ,je l'ai détaillé!<br /> <br /> A plus peut-être<br /> <br /> <br />
Répondre
A
pas mal le menu mai peut mieux faire MDR<br /> pense au fromage blanc 0%MG que tu peux agrémener d'un fruit.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je viens de créer un blog pour me motiver dans mon régime. Viens faire un tour quand tu reviendras (on a presque le même âge!).<br /> Bien tes repas!
Répondre
A
Le régime est fini ou c'est l'envie de faire un blo qui est partie?
Répondre