11ème jour

Publié le par hope

Le jour des mesures est venu. J'étais très motivée pour les faire et j'attendais l'heure où j'allais monter sur la balance.
Je croyais que tt allait passer très bien, jusqu'au moment où j'ai vu s'afficher 89,5Kg.
Comment??? Aucun kilo?? Avec tous ces efforts? Je me privais de tout ce que j'aimais, pour enfin de compte ne perdre aucun kilo???
Mais bon, j'ai essayé de me calmer, après tout la balance n'était pas bien réglée la semaine dernière, donc il devait surement y avoir une erreur.
Je me suis donc calmer, et j'ai décidé quand même de continuer. Après tout je viens de commencer (10 jours c'est rien), mais avec quelques changements. Apparemment je mange plus qu'il le faut. Je vais donc faire quelques modifications dans mon régime et mes menus de chaque jour, et je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine pour voir. J’espère d'ici là pouvoir constater une certaine amélioration. Je ne vais tout de même pas arrêter, il se peut que mon corps ait besoin de plus de temps pour s'adapter à ce nouveau régime. Je vais me donner donc encore de temps.

Bon revenant à mon menu d'aujourd'hui: (j'ai oublié de prendre des photos)

Petit déjeuner:

Café au lait

Un petit morceau de pain complet

2 càc d’huile d'olive


Déjeuner:
Courgette+carottes+chou-fleur (cuit à la vapeur)

Une portion de poulet
Melon + Prunes

Casse croute:
 

Café au lait
Cornflakes + du lait + demi banane
 

Dîner:
Pomme

Malgré ce petit incident d'aujourd'hui, je vais continuer car je veux perdre du poids (non seulement je dois le faire mais je veux le faire aussi et c'est ce qui fait la différence). Donc je vais continuer mon aventure avec le régime et je suis sûre que je vais atteindre ce que je veux. Je dois juste m'entrainer à devenir un peu plus patiente et plus persévérante.

Bonne nuit et à demain.

 

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article