12ème jour

Publié le par hope

Après les mesures d'hier, j'étais très énervée, je n’ai pas pu accepter qu'après tous ces efforts je ne pers aucun kilo.
Aujourd'hui pour m'assurer encore une fois, je suis montée sur la balance. Et là c'était la surprise: la balance indique 87,3 Kg et non pas 89,5. Je crois qu'Hier la balance n'était pas bien réglée. Mais de toute façon je dois la changer.
Je vais retenir, tout de même, cette dernière mesure, pour que je ne reste pas déçu et pour me motiver encore plus, et la semaine prochaine je vais voir ce que ça va donner.
Pour les autres mesures je vais les publier demain.

En ce qui concerne le menu d'aujourd'hui:

Petit déjeuner:
Café au lait

Un petit morceau de pain complet

Fromage la vache qui rit light (une portion)


Déjeuner: (voir la tof 1)
Salade: tomate+concombre+poivron+salade verte+olive 
haricot vert
Brochettes de dinde
Pomme

Casse croute: 

Café au lait
 

Dîner: (voir la tof 2)
Brochettes de viande
pâtes
Pomme

 

Allez, à demain, où je vais publier les nouvelles mesures et le bilan de cette semaine. Bonne nuit.

  

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article