6ème jour

Publié le par hope

Aujourd'hui rien d'exceptionnel, juste le sentiment habituel de faim, avec lequel j'essaye de m'adapter.

Pour le menu:

Petit déjeuner:

Café au lait

Un petit morceau de pain (pas de pain complet cette fois, mais un pain marocain qu'on prépare à la maison)

2 càc d'huile d'olive




Déjeuner:
Poulet + Pomme de terre + carotte + courgette (le tout cuit à la vapeur)
pastèque (quelques petits morceaux)

Casse croute:

Café au lait 

2 pièces de fekass (gâteau marocain)

 

Dîner:
Viande hachée

Cerises

 

Et wiii, voila, la fin de la 1ére semaine est arrivé. Je commence une nouvelle semaine avec ses propres difficultés, ses moments de bonheur et de satisfaction, ses moments de déception et avec tout ce que ce régime m’apporte et me laisse découvrir.

Comme vous l’avez certainement remarqué, je ne me pèse pas chaque jour, je ne me pèse qu’une fois par semaine (chaque Vendredi) donc je dois attendre le Vendredi prochain pour savoir s’il y’avait une perte de poids cette semaine où non, pour savoir si tous ces efforts que j’ai fourni durant cette semaine ont donné leurs fruits ou non. Mais vous savais, je suis trèèèès optimiste, j’ai de l’espoir et j’ai comme un présentement que ma balance va m’afficher un chiffre qui va m’étonner (positivement bien sûr ;) )

 

Sur ce, je vous dis bonne nuit et à demain.

 

(Et comme je dis chaque soir : je vais atteindre mon but et je vais y arriver. Et que l’aventure continue.)

 

Publié dans Semaine 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article