8ème jour

Publié le par hope

Aujourd'hui y'avait pas grand chose à part que j'ai découverts que je suis un peu plus forte que je le pensais, j’ai pu m'empêcher de manger quelque chose que j'adore (les FRITES).
Après les cours je suis allée avec D, S et N dans un restaurant, elles voulaient dîner, elles ont pris toute du Harira (soupe marocaine trop calorique) + des frites. Mais moi j'ai pu résister, et pour ne pas rester les mains croisées alors qu'elles mangeaient j'ai commandé une salade de fruit.

Pour le menu d'aujourd'hui:

Petit déjeuner:
Café au lait

Un petit morceau de pain complet

Du fromage blanc 3%MG


Déjeuner: (voir la tof 1)
Salade variée: choux+betterave+concombre

Portion de poitrine de poulet+chou-fleur+carottes+courgette (cuit à la vapeur)
pastèque

Casse croute:

 Cornflakes light + lait + moitié d'une banane.

 

Dîner: (voir la tof 2)
Soupe aux légumes
2 œufs
1 Pamplemousse (+ salade de fruits que j'ai pris au restaurant)


Bonne nuit et à demain. Et que l’aventure continue (Je vais arriver à mon but).

 

 

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article