9ème jour

Publié le par hope

Je remarque que ce dernier temps il y avait beaucoup d'occasion pour que je mange des aliments très caloriques (c'est comme si on teste ma résistance et ma capacité à me retenir devant les plats que j'aime).
Aujourd'hui c'était la soutenance du projet de fin d'étude de M (la sœur de D) et j'ai été invité à la petite fête organisée après. Ooooooh mon Dieu il n'y avait que des bonnes choses (des petit four, des gâteaux marocains à l’amande, des foret noir, des petits pizzas et quiches, du chocolat, des petit pain.... bref tous les trucs que j'adooooooore). Mais puisque j'ai pris ma résolution et j'ai décidé de ne pas manger de telles aliments jusqu'à atteindre mon but, j'ai rassemblé donc tout mon courage et toute mes forces pour me retenir et ne pas manger, et j'ai fait semblant de ne rien voir. J’ai juste pris un verre de jus de fraise et j'ai entamé une discussion avec D pour ne pas penser beaucoup à la bouffe.

Revenant maintenant à ma bouffe :D et à ce que j'ai mangé aujourd'hui:




Petit déjeuner:
Café au lait

Un petit morceau de pain complet

2 càc d’huile d'olive


Déjeuner: (voir la tof 1)
Salade: tomate cerise+concombre+oignon+poivron+salade verte+olives 
Poisson: pageot 

Cerises+ prune 

Casse croute:

Café au lait
 

Dîner: (voir la tof 2)
Un plat de pageot aux légumes (courgette, tomate, oignon, poivron, citron, olives)
Melon + figue

J'ai l'impression que je mange beaucoup, plus qu'il le faut. Je vais attendre donc jusqu’à Vendredi pour voir les mesures (est ce qu’il y a une amélioration ou non), pour savoir est ce que je continue ainsi ou j modifie un peu dans mon régime.

Sur ce je vous dis Bonne nuit et à demain.

Et pour me motiver encore plus, je me dis encore une fois "je vais y arriver" ;)

 

Et que l’aventure continue.

 

 

 

Publié dans Semaine 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article